Forum de la team du BestChalenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team du BestChalenge

Bienvenue sur votre forums de la team du BestChalenge. Votre Administrateur Ipod
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 trucs Dingu€!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elpoyo
Membre actif
Membre actif
Elpoyo


Masculin Nombre de messages : 20
Localisation : euh...
Date d'inscription : 11/11/2006

trucs Dingu€!! Empty
MessageSujet: trucs Dingu€!!   trucs Dingu€!! Icon_minitimeLun 25 Juin - 4:19

ce topic est reserver au fou de la vie!!! a qui il arrive toute sorte de truc dingue, bizar, extraordinaire... ou simplement leur explois fou!! geek

vous pouvez racconter toutes les choses folle que vous avez fait ou qui vous est arriver... c'est un peu comme les coups de chance mais en different... tongue

exemple: Like a Star @ heaven

un jour dans l'herbe de la cour de mon lycée il y avait plein plein plein de marguerites!!!! flower et je les ai toute accrocher a mes chaussure juste a coté de mes lacets sa fesait super mignon Razz

bon j'avoue que c'est un exemple un peu C.. mais je trouvais pas comment racconter les autres... alors je vous laisse avec les votres et ne soyez pas timides Smile ne cacher pas les details!!


alien j'en ai jamais vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuispastonpere.skyblog.com/
pie11
Membre prestige
Membre prestige
pie11


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : aux paradis!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

trucs Dingu€!! Empty
MessageSujet: Re: trucs Dingu€!!   trucs Dingu€!! Icon_minitimeMer 27 Juin - 4:29

A priori, je n'en ai pas beaucoup, mais, un matin, pour aller à la maternelle (j'étais encore tout petit...) j'avais oublié de mettre mes chaussures. Heureusement, mes soeurs étaient là pour le remarquer, j'étais encore en pantoufles.

Sinon, aussi, pour ma présentation, çà, c'est assez, voire très important : je suis arachnophobe:

Parfois, aux casiers de mon collège, il y avait au-dessus de la porte une grosse arraignée; alors, soit je cours en hurlant (je me tape la honte ( Neutral ), soit je passe par l'autre porte en suppliant le pion de me laisser passer(c'est interdit, même si on vient juste d'y passer ...)

Ou, bien, sinon, c'est au-dessus de la porte du garage de la maison.

J'ai vraiment très peur des arraignées sauf losqu'elles sont très petites (1 à 2 mm!)

Voilà, c'est surtout courir en hurlant devant plein de monde à cause d'une arraignée qui paraît fou!
Revenir en haut Aller en bas
I pod
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur
I pod


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Dubai
Date d'inscription : 07/06/2006

trucs Dingu€!! Empty
MessageSujet: Re: trucs Dingu€!!   trucs Dingu€!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 3:46

perso je n'aime pas ca mais elle ne me font pas peur !


http://tmigeon.free.fr/Photos/Guyane/migale.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://master-ipod.skyblog.com
Contenu sponsorisé





trucs Dingu€!! Empty
MessageSujet: Re: trucs Dingu€!!   trucs Dingu€!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trucs Dingu€!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team du BestChalenge :: BlaBlaBla... :: Discussion libre.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser