Forum de la team du BestChalenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team du BestChalenge

Bienvenue sur votre forums de la team du BestChalenge. Votre Administrateur Ipod
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les films, livres, ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pie11
Membre prestige
Membre prestige
pie11


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : aux paradis!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Les films, livres, ... Empty
MessageSujet: Les films, livres, ...   Les films, livres, ... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:53

Ici, on donnera son avis sur des histoires (livres, films, ...) ou, on fera présenter des histoires moins connues.

Je commence en présentant "Le chant du Grand nord":

C'est un livre où un jeune homme est expulsé de sa tribu pour avoir braver les règles. Il en profite pour partir à la recherche de son père qui était censé revenir depuis longtemps. Après un long périple avec ses chiens de traîneaux dans le Grand nord, avec plein de péripethies, il retrouve son père.

C'est un livre d'aventures qui nous donne une forte envie d'y être. Pour moi, c'est le meilleur livre. (Il a 2 tomes.)

Merci de me donner vos avis, quoique pour un si grand livre, ce résumé n'est rien. Et, à votre tour de présenter vos livres préférés ou, de donner des avis sur les histoires très connues.

J'ai aussi à dire que dans Eragon, j'ai presque ressenti les sensations du dragon et de l'homme dans le paragraphe où il "était dans la peau" du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
pie11
Membre prestige
Membre prestige
pie11


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : aux paradis!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Les films, livres, ... Empty
MessageSujet: Re: Les films, livres, ...   Les films, livres, ... Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:09

Et, vous, il n'y a pas des histoires que vous adorez et que vous aimerez nous faire partager?

Et, le Seigneur des anneaux, vous le trouvez comment?

Etant donné que j'adore Harry Potter, j'ai hâte d'être le 11 juillet, la sortie du 5e. Qu'est-ce que vous en pensez d'Harry Potter? Moi, je pense qu'il n'y a pas mieux comme film! C'est un chef-d'oeuvre!
Revenir en haut Aller en bas
I pod
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur
I pod


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Dubai
Date d'inscription : 07/06/2006

Les films, livres, ... Empty
MessageSujet: Re: Les films, livres, ...   Les films, livres, ... Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:11

Moi j'aime bien Harry potter mais bon c'est dommage que les producteurs change souvent... Comme du 1 ou il y avait une ambiance vraiment claire et pleine de coulaur ils ont changer et au trois c'est beaucoup plus sombre... comme le 4 ... sinon c'est des bon films
Revenir en haut Aller en bas
http://master-ipod.skyblog.com
pie11
Membre prestige
Membre prestige
pie11


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : aux paradis!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Les films, livres, ... Empty
MessageSujet: Re: Les films, livres, ...   Les films, livres, ... Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:00

Je vais vous présenter une bande-son, ce coup-ci.

C'est le donjon de Naheulbeuk :
une histoire totalement hors du commun :
Il n'y a pas des trucs sérieux, des héros héroïques, des compagnies propres sur elles

Une histoire d'un groupe d'aventurier dont un nain, une elfe, une magicienne, un ogre, un voleur (devenu un tas de cendre --> devenu mort), un ranger, un barbare et d'autres aventuriers qui vont s'ajouter par la suite.

C'est très drôle! Tapez "donjon de Naheulbeuk" sur google , et vous l'aurez.
Revenir en haut Aller en bas
pie11
Membre prestige
Membre prestige
pie11


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : aux paradis!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Les films, livres, ... Empty
MessageSujet: Re: Les films, livres, ...   Les films, livres, ... Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:10

Voilà, ce coup-ci, c'est un livre : Les Royaumes du Nord.
Ce livre va passer au cinéma en cet fin d'année par le producteur du Seigneur des Anneaux.


Magnifique histoire...
De toute façon, je dis toujours la même chose, donc vous ne pouvez pas trop en apprendre! Mais, moi, j'aime bien le fantastique accompagné d'aventures, c'est tout mon genre!
Revenir en haut Aller en bas
I pod
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur
I pod


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Dubai
Date d'inscription : 07/06/2006

Les films, livres, ... Empty
MessageSujet: Re: Les films, livres, ...   Les films, livres, ... Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:31

je l'ai lu les royaumes du nord il est vraiment captivant avec les "deamon" et les enfant capturer puis emener au pole nord ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://master-ipod.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les films, livres, ... Empty
MessageSujet: Re: Les films, livres, ...   Les films, livres, ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films, livres, ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team du BestChalenge :: BlaBlaBla... :: Discussion libre.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser