Forum de la team du BestChalenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team du BestChalenge

Bienvenue sur votre forums de la team du BestChalenge. Votre Administrateur Ipod
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nos mésaventures comme nos coups de chances

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pie11
Membre prestige
Membre prestige
pie11


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : aux paradis!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Nos mésaventures comme nos coups de chances Empty
MessageSujet: Nos mésaventures comme nos coups de chances   Nos mésaventures comme nos coups de chances Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:26

*Voilà, ici, on se racontera nos mésaventures comme nos coups de chances, les aléas de nos vie, nos grands bouleversements, ... Ou, encore des choses très diverses.

Tout çà pour nous rapprocher; devenir amis qui est, j'ai oublié de le dire ma deuxième préoccupation après la participation. --> Je ne vous aurez pas menti quand j'avais dit que je ferais mon maximum pour que ce soit une team active!

Comme nous sommes pas encore très proche, ce topic sera sûrement peu développé.

*Si vous pourriez me donner votre avis (Pitch ou I pod) puisque ce topic sera plus du flood qu'autre chose.

* Un moment, on s'était tous échanger nos adresses e-mails. On a qu'à recommencer sauf ceux qui ne sont pas encore très sûr(e)s.
(--> pie1110@hotmail.fr )


*( * Ce caractère signifie pour moi un changement de sujet.)


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pie11
Membre prestige
Membre prestige
pie11


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : aux paradis!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Nos mésaventures comme nos coups de chances Empty
MessageSujet: Re: Nos mésaventures comme nos coups de chances   Nos mésaventures comme nos coups de chances Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:47

* Pour commencer, ( je vais tout de suite rajouter une page d'écriture sur ma présentation sur mes vacances) un jour, en vacances aux Alpes, je voulais faire un petit croch'pattes à ma soeur, et finalement, même si je ne voulais pas qu'elle tombe, c'est moi qui est tombé! Un truc tout con, mais super embêtant ou comme on dit, chiant.

* Ou, bien, ce sont des petites choses qu'on va faire et, puis qu'on oublie ce qu'on a à faire et, qu'après on est énervé à cause de çà! Cà aussi, c'est très "chiant".

* Tant que j'y pense, je voulais dire au nouveaux membres ma présentation de ma vie, mais, justement, il faut que vous allez tout regarder de fond en comble; sinon, on va vous dire une péripéthie, et vous vous demanderez quoi!
Revenir en haut Aller en bas
ptitbob24




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2007

Nos mésaventures comme nos coups de chances Empty
MessageSujet: Re: Nos mésaventures comme nos coups de chances   Nos mésaventures comme nos coups de chances Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:08

et ben moi je passe en seconde
Revenir en haut Aller en bas
Elpoyo
Membre actif
Membre actif
Elpoyo


Masculin Nombre de messages : 20
Localisation : euh...
Date d'inscription : 11/11/2006

Nos mésaventures comme nos coups de chances Empty
MessageSujet: Re: Nos mésaventures comme nos coups de chances   Nos mésaventures comme nos coups de chances Icon_minitimeMer 20 Juin - 7:59

bas moi je passe ne 1ere STI eletrotechnik et hier avec j'ai donner un coup de hache sur le coude de mon meilleur ami (c'etait involontaire Embarassed )

en faite je fait des films avec lui depuis 2 ans et on a tourner quelques scenes de ''cereal killer3"... malheureusement je devait donner des coups de haches a coté de lui mais un coup a deraper et il a fini sur son coude Neutral mais il va bien il est juste un peu ouvert et il a perdu un peu de sang... What a Face

me prennez pas pourun fou (meme si il pariat que je le suis...) mais il vous est deja arriver des truc comme sa?? drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuispastonpere.skyblog.com/
I pod
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur
I pod


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Dubai
Date d'inscription : 07/06/2006

Nos mésaventures comme nos coups de chances Empty
MessageSujet: Re: Nos mésaventures comme nos coups de chances   Nos mésaventures comme nos coups de chances Icon_minitimeVen 22 Juin - 3:19

Ben moi pas de ce genre mais c'etait dans un jeux video j'etait tous seul contre 4 a "gears of war" et je l'ai ai tous flinguer a moi tout seul j'etait tout fier lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://master-ipod.skyblog.com
pie11
Membre prestige
Membre prestige
pie11


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : aux paradis!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Nos mésaventures comme nos coups de chances Empty
MessageSujet: Re: Nos mésaventures comme nos coups de chances   Nos mésaventures comme nos coups de chances Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:44

Nan, jamais arrivé!

Mais, il y a un truc aussi qui m'a bien énervé : je voulais embêté ma soeur en faisant un croche-pieds, et je me suis retrouvé à terre, sur la route. Mad

Sinon, aujourd'hui, au lieu de dire sécher les cours, j'ai oublié d'aller en cours car j'avais le prof de musique que je hais par-dessus tout!!! Et comme c'est la fin d'année... Smile
Revenir en haut Aller en bas
I pod
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur
I pod


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Dubai
Date d'inscription : 07/06/2006

Nos mésaventures comme nos coups de chances Empty
MessageSujet: Re: Nos mésaventures comme nos coups de chances   Nos mésaventures comme nos coups de chances Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:31

ta secher en gros mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://master-ipod.skyblog.com
Elpoyo
Membre actif
Membre actif
Elpoyo


Masculin Nombre de messages : 20
Localisation : euh...
Date d'inscription : 11/11/2006

Nos mésaventures comme nos coups de chances Empty
MessageSujet: Re: Nos mésaventures comme nos coups de chances   Nos mésaventures comme nos coups de chances Icon_minitimeSam 23 Juin - 5:20

l'autre jour dans un escalier du lycee avec un pote on jouai a Worms sur un portable et on a pas entendu la sonnerie et on est arriver un peu en retar.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuispastonpere.skyblog.com/
pie11
Membre prestige
Membre prestige
pie11


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : aux paradis!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Nos mésaventures comme nos coups de chances Empty
MessageSujet: Re: Nos mésaventures comme nos coups de chances   Nos mésaventures comme nos coups de chances Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:31

En parlant de retard, cette année, un jour où il avait neigé, j'ai comme d'habitude était à l'arrêt de bus. J'ai cru qu'il n'allait pas arrivé, et je suis reparti chez moi. Je traversais la route tout près d'un carrefour. Et, lorsque j'arrive chez moi, je me retourne, et je vois le bus au carrefour. Mais, le problème, c'est que lui, il continu comme d'habitude tout droit.

Comme il est passé, je n'aurai eu aucune excuses comme " le bus n'est pas passé". Alors, (malheureusement, ce jour, mes parents sont partis plus tôts) j'ai dû partir à pieds. J'y suis arrivé. Mais, finalement, c'est quand même bien, j'ai loupé 20 min du cours d'1 prof de math qui dit toujours : " Attention, pour votre brevet , l'année prochaine, ..." de sa voix lente et, très *******. (embêtante)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos mésaventures comme nos coups de chances Empty
MessageSujet: Re: Nos mésaventures comme nos coups de chances   Nos mésaventures comme nos coups de chances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos mésaventures comme nos coups de chances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team du BestChalenge :: BlaBlaBla... :: Discussion libre.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser