Forum de la team du BestChalenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team du BestChalenge

Bienvenue sur votre forums de la team du BestChalenge. Votre Administrateur Ipod
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Questions intéressantes...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elpoyo
Membre actif
Membre actif
Elpoyo


Masculin Nombre de messages : 20
Localisation : euh...
Date d'inscription : 11/11/2006

Questions intéressantes... Empty
MessageSujet: Questions intéressantes...   Questions intéressantes... Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:28

Je voulais savoir votre opinion sur la culture des cucurbitacées en Indonésie du sud-est… What a Face moi je trouve que c’est un sujet très intéressant car il y a de quoi fait un beau petit débat alors exprimer vous… dès que chaque personne n’a plus rien a dire sur sa je mettrais un nouvelle question (j’en ai plein…). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuispastonpere.skyblog.com/
pie11
Membre prestige
Membre prestige
pie11


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : aux paradis!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Questions intéressantes... Empty
MessageSujet: Re: Questions intéressantes...   Questions intéressantes... Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:41

Dsl, je ne connais pas ce terme, je suis inculte! Laughing
Cà veut dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
I pod
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur
I pod


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Dubai
Date d'inscription : 07/06/2006

Questions intéressantes... Empty
MessageSujet: Re: Questions intéressantes...   Questions intéressantes... Icon_minitimeLun 4 Déc - 3:26

Lol je ne comprend pas non plus...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://master-ipod.skyblog.com
Elpoyo
Membre actif
Membre actif
Elpoyo


Masculin Nombre de messages : 20
Localisation : euh...
Date d'inscription : 11/11/2006

Questions intéressantes... Empty
MessageSujet: Re: Questions intéressantes...   Questions intéressantes... Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:51

vous n'etes pas lesseul a ne pas savoir les cucurbitacés se sont tout les legumes du genres de concombres, coloquintes, citrouilles... et ensuite pourl'indonesie vous trouverez sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuispastonpere.skyblog.com/
I pod
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur
I pod


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Dubai
Date d'inscription : 07/06/2006

Questions intéressantes... Empty
MessageSujet: Re: Questions intéressantes...   Questions intéressantes... Icon_minitimeMar 19 Déc - 7:46

Ah ok mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://master-ipod.skyblog.com
pie11
Membre prestige
Membre prestige
pie11


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : aux paradis!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Questions intéressantes... Empty
MessageSujet: Re: Questions intéressantes...   Questions intéressantes... Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:04

Désolé pour la ou le dédicataire, mais il fallait que je fasse ce que j'ai dit (...)

* Sur internet, on est pas très renseigner sur la culture des cucurbitacées de l'Indonésie du Sud-Est.

Je sais simplement ou je crois avoir compris que c'est en plein développement, mais ...

Et, toi, tu en dis quoi?

* Tu dis que tu as plein de sujets en tête dont tu aimerais nous faire part. Pourquoi pas "en mettre 2 sur la table" ?!
Revenir en haut Aller en bas
Elpoyo
Membre actif
Membre actif
Elpoyo


Masculin Nombre de messages : 20
Localisation : euh...
Date d'inscription : 11/11/2006

Questions intéressantes... Empty
MessageSujet: Re: Questions intéressantes...   Questions intéressantes... Icon_minitimeMer 20 Juin - 4:26

Je m'excuse pour cet absentéisme qui a un petit peu duré mais j'ai eu du mal a accéder a mon ordinateur pendant quelques temps... Neutral

Si vous voulez un autre sujet je vous propose de me dire qu'elle est l'importance l'avortement des tétars en Alaska...

Pour ma par je trouve que la culture des cucurbitacées en Indonésie du sud-est est très importante car les cucurbitacées ont vraiment du mal a se développer sur les terrains arides d'Indonésie qui ne leur sont pas appropriés. De plus il sans OGM et sans intrants leur développement est minimalisé car dans cet région du monde la révolution industriel ne c'est pas encor faite pour le moment elle devrais prochainement arriver d'ici quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuispastonpere.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Questions intéressantes... Empty
MessageSujet: Re: Questions intéressantes...   Questions intéressantes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions intéressantes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team du BestChalenge :: BlaBlaBla... :: Discussion libre.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser