Forum de la team du BestChalenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team du BestChalenge

Bienvenue sur votre forums de la team du BestChalenge. Votre Administrateur Ipod
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 maiz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maiz95

maiz95


Féminin Nombre de messages : 9
Localisation : dans la foret ou la montagne
Date d'inscription : 02/12/2006

maiz Empty
MessageSujet: maiz   maiz Icon_minitimeSam 2 Déc - 11:47

Alors tout d'abors bonjour à toutes les personnes qui auront lut le bonjour XD ( c'est fous se que je suis co*** parfois XD)

alors je m'appelle maiz ( enfin virtuelement .... ) et mon nom de famille ( toujours virtuel XD ) c'est la louve
jusque là rien d'interessant ... quoi que vous verez rien d'interessant dans ma vie XD
alors je suis né le 1er septembre... mmm... je viens juste d'avoir une perte de memoire XD
donc je vous laisses calculer mon age geek maiz Devil

apres se qui suis n'es pas virtuel XD
donc j'habite dans un endroit pouris qui est juste à coté d'une des villes les pouris de france. C'est le val d'oise ( 95).
Bon d'accord beaucoup de gens disent que paris est magnifique mais chacun ces gouts hein ?
bon je l'admet il y a des beau monuments à paris mais bon ... pour se qui est d'y habiter c'est moche ... ( je trouve )... des batiments ... des batiments .... waaa de la circulation MAGNIFIQUE !!!! ho et puis des voitures poluantes de toute sorte !!! ho 'jadore sa c'est d'une beauté qui me laisse sans voix XD
bon j'arrete là lol

Alors sinon je suis une passioner des animaux. Rien 'nest plus importants qu'un animal à mes yeux XD je ne sais aps se que je ferais s'ils n'existaient pas ! je me serais surement deja tué ! lol
de ce fait j'ai une souris au nom de noisette ( qui adore ronger les t shirt ! lol ) et un poisson rouge au nom de bouboule ( mais qu'elle est l'idiote qui a mis un nom aussi debile ? Rolling Eyes )

Mes gout musicaux ? Et bien là dessus je ne suis aps trop compliquer j'aime tout, ou plutot presque ( ba oui je deteste le rap on peu dire que je suis une antie rap mais ne me gueuler aps dessus parce que 'jaime pas svp !! chacun ces gout ^^ ) mais j'admet quand meme avoir une legere préférance pour le rock alors rock en tout genre des année je ne sais combien au année 2006 ( oui il se trouve que 'jaime les chanson vieille comme les beatles ou je ne sais pas trop quoi d'autre donc si sa vous plait pas c'est aps mon probleme ! ) mais comme je 'lai dit en haut ya pas qule rock^^ the corrs j'aime bien qui n'est aps dutout rock macano... enfin plein de truc ou je conais pas les chanteurs lol

apres ba je ne sais pas quoi dire d'autre alors si il y a quelque chose sur moi qui vous interesserais de savoir ( j'en doute fort XD ) et bien posez là et je verais si jy repond ou pas ^^

sinon ba bonne journée ou bonne soiré sa depend quand vous lirez cette petit prez ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nanismaiz.skyblog.com
pie11
Membre prestige
Membre prestige
pie11


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : aux paradis!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

maiz Empty
MessageSujet: Re: maiz   maiz Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:33

Il y a beaucoup d'humour!

Alors, à propos de Paris, j'aime bien, la Tour Eiffel, le Louvre, ses rues en Décembre en pensant aussi aux parcs d'attractions du genre Walt Disney que je n'ai encore jamais mit les pieds! Mais, bien sûr, quotidiennement et le reste de l'année, c'est vrai que Paris ... Paris ... je n'aimerais sûrement pas du tout! !!!! lol!

Et, à propos de la souris, j'adore les souris, ce n'est pas méchant et moi, je les trouve belles et mignonnes, mais, ma mère .... (je vous laisse imaginer la suite!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
I pod
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur
I pod


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Dubai
Date d'inscription : 07/06/2006

maiz Empty
MessageSujet: Re: maiz   maiz Icon_minitimeLun 4 Déc - 3:24

Salut a toi et bienvenue sur le forums amuse toi bien! a++
Revenir en haut Aller en bas
http://master-ipod.skyblog.com
maiz95

maiz95


Féminin Nombre de messages : 9
Localisation : dans la foret ou la montagne
Date d'inscription : 02/12/2006

maiz Empty
MessageSujet: Re: maiz   maiz Icon_minitimeMar 12 Déc - 9:54

merci ^^

moi la tour eiffel j'aime pas trop ....

pour la sourie pas de chance ... montre lui des images de souris avec un peu de chance elle craquera ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nanismaiz.skyblog.com
I pod
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur
I pod


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Dubai
Date d'inscription : 07/06/2006

maiz Empty
MessageSujet: Re: maiz   maiz Icon_minitimeVen 15 Déc - 9:13

Moi jai eu une rate! elle etai vraiment trop mimi!
Revenir en haut Aller en bas
http://master-ipod.skyblog.com
Contenu sponsorisé





maiz Empty
MessageSujet: Re: maiz   maiz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maiz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team du BestChalenge :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser